Journée du 17/06/09

Debout à midi(c'est les vacances alors fermez la^^). Je prends vite fait ma douche, pas le temps de déjeuner, rendez vous avec Mindy, rencontrée deux semaines plus tôt avec un ami,Philippe, à Montparnasse(elle allait s'acheter un maillot de bain, blonde,grande de taille), je suis tombé sous le charme.
Une heure plus tard environ je me retrouve à la sortie de Bercy, elle m'attend depuis deux minutes. Je me prends à manger et on va se poser dans le parc. Mindy qui était très timide lors de notre rencontre s'avère plutôt bavarde, très à l'aise du haut de ses 19ans, et fait pratiquement toute la conversation; je me contente de recadrer quand ça dérape, lorsque le sujet ne m'intéresse pas, ce qui me permet de lui faire dire ce qu'elle a fait de plus fou de toute sa vie; on s'amuse plutôt bien, je lui fais deux trois jeux "persos" qu'elle aime bien, le courant passe.
14h15, elle doit retourner bosser, sur le chemin du métro, je pense à l'embrasser parce que j'en ai envie mais ça sortirait de nulle part; no big deal, on se reverra

Je vais faire un tour à Louvre Rivoli, très bel endroit, beaucoup de touristes, majoritairement des américains, j'aime bien l'accent alors je m'asseois une demi heure, contemple les gens passés, les célibataires, les couples, les enfants, les familles, les disputes, les embrassades, les photos...c'est beau !

Ca tombe bien, il fait beau, mais très chaud, j'ai envie de me poser un peu. Je reprends le métro direction Chatelet les halles. Je fonce directement à l'UGC voir le programme des sorties, et constate que le film "Les lascars" est enfin à l'affiche^^. J'appelle Amélie(rencontrée à l'anniversaire surprise de mon meilleur ami Ghislain un mois plus tôt) pour lui proposer d'y aller ensemble; elle est en stage et finit à 18h, on convient d'y aller pour la séance de 20h, mais plutôt à l'UGC La Défense : cool !

Je n'habite pas loin alors je décide de rentrer me déshydrater un peu. Raphael, ami et voisin me propose de sortir vers 16h, c'est à dire dans une heure. Parfait, je rentre, mange,me "pose un peu" et ressort direction Vincennes. On y rencontre un pote à lui, on va à saint michel en voiture. Il fait beau alors on se ballade, on croise le chemin de personnes intéressantes(du moins aux premiers abords), échangeons des contacts pour se revoir prochainement.

Une heure environ après, direction Montparnasse où des préparations pour la fête de la musique de dimanche sont en cours. On croise des amis : Pedre, Marco...qui comme nous, profitent du beau temps pour sortir un peu..On fait les cons tous ensemble comme d'habitude, nous racontons un peu nos petites vies, puis nous séparons(après maintes autres rencontres) sous les coups de 22h

Bilan de la journée : des rencontres, toujours aussi fun les unes que les autres, beaucoup d'énergie, ça motive, et enfin beaucoup de détachement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire