Journée du 04/07/09

Pour des raisons de confidentialité, tout comme dans tous mes autres articles, les prénoms des figurants ne sont pas les vrais!

Debout comme d'hab bien après 10h(ce sont les vacances,alors chuuut shut the fuck up!^^), la journée s'annonce bien. Je me sens en forme, il fait beau comme depuis plus d'une semaine à Paris,that's cool!

The following take place between 3:00 pm and 1:00 am

15h : je retrouve Caroline à Vincennes,pique-nique "organisé" avec Katia(qui arrivera une heure et demi après avec 5 autres amis). No big deal, je n'ai pas vu Caroline depuis plus de trois ans alors, on ne manque pas de sujets de conversation. Nous allons faire des courses dans le Monoprix du coin, et sur les coups de 16h, nous sommes 4, je suis alors entouré de trois filles(yeah lol). Nous nous posons dans l'herbe, on parle de tout et de rien, je dis des conneries(un peu comme d'hab vous me direz), we have fun :-)

16h30 : Katia, son mec et deux autres amis se pointent, nous sommes plus nombreux(plus on est de fous, moins il y a de riz : proverbe chinois^^). Des petits groupes se forment, on s'amuse bien.

17h : arrivée de Caroline(une autre), une amie de Pat,mec de Katia..nous en reparlerons par la suite

19-20h : fatigués, time to go, je propose de prolonger la soirée dans un bar, tout le monde(ou presque) est d'accord, let's go. Direction Bastille, rue de la happe, Steph et moi sommes prêts à faire un strip tease mais le staff nous rappelle à l'ordre, too bad :-(

22h : direction saint michel, ma deuxième maison :-). Nous nous séparons de Caroline(amie de Pat)

23h env : arrivée au Geroges Café de saint michel, rue de la Huchette, très bonne ambiance, tout le monde s'amuse et c'est le principal!

1h30 : nous nous séparons tous au métro à Chatelet, pour ne pas manqué les derniers transports en commun.

"Euh..oui...super! Tu as vu tes potes, vous avez mangé et bu, dansez..en quoi c'est spécial comme journée?"

Bah..en fait...c'est parce que...lool. Plus sérieusement, cette journée m'a marqué pour plusieurs raisons :

- No stress : ça parait tout con, mais si vous avez eu à organiser une sortie aussi futile soit elle, repose sur vos épaules le fun du groupe. Si la sortie est chiante, vous ne vous ferez certes pas rabroué, mais inexplicablement vous en serez en partie responsable. Thanks god, je n'ai eu aucune pression, c'était plutôt différent de nos sorties habituelles; ma foi je suis content de moi; il y a encore de celà deux ans j'aurai été incapable...

- Caroline N°2(amie de Pat) : agréablement surpris par sa "rencontre" (notons qu'on s'était croisé à l'anniversaire de Pat il y a un an, sans avoir pu faire connaissance, trop timide le Clo)..Caroline est joueuse de jeux vidéo(hé hé^^), fan de la série Final Fantasy(as I am), moins timide qu'elle n'en a l'air, plutôt dynamique! elle a des yeux...comment dire...Je n'ai jamais été de ceux pour qui les yeux font partie du charme d'une fille, mais là,franchement...Bref c'est une rencontre qui m'a marqué! Pas de celle qui te marque sur le coup et que tu oublies une fois une tranche de jambonneau dans l'estomac, non! plutôt de celles dont tu ne cesses de penser deux jours après :

"Let me ask you a question: Have you ever been totally fascinated with someone? Like maybe as you were there, looking at her, and you started to LISTEN CAREFULLY, it was like her voice just seemed to wrap itself around you, and the rest of your environment just disappeared, and your entire world, everything you saw, became what was right in front of you? And anything she described, you found that you could just PICTURE IT CLEARLY? So you know, if she were to talk about a romantic walk, on a moonlight beach, with your perfect partner, you could SEE YOURSELF there with her, just enjoying what that would be like?"


Si oui, alors you know what i'm talking about...

Enfin, c'était la sortie avec mes amis les plus proches la plus cool depuis près d'un an, alors même que je me faisais rare pour des raisons personnelles...

Bibis

Clo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire