A funny little thing called love...

Hey guys, it's 07:43 am at my watch, je n'ai pas dormi de la nuit, alors je vais être bref...

LOVE! On en parle, dans les bouquins, les chansons, au théâtre, en famille, entre amis...la liste ne peut être exhaustive...but was is really LOVE? laissons aux "philosophes des lumières" la prétention d'en donner une concrète définition, that's not our point here...

What is it? Well it's the way love make us act...l'amour nous fait changer, énormément! Par amour, un homme serait prêt à laisser un des ses 5 membres (oui, refaites le compte, il en a bien 5^^)...l'amour nous fait baisser nos défenses, nous fait rêver, nous fait voltiger, on se laisse aller, on ne se sent plus, on se laisse pousser des ailes, every thing is possible, YES WE CAN!

That's really good, it is a good feeling for sure, but be careful! Don't forget who you are! Le laisser aller, si contrôlé, peut être une bonne chose, sinon stop, ne nous laissons pas aller à trop rêver non plus..à force de ne plus avoir les pieds sur terre, on finit vraiment par décoller, et une fois en l'air, évidemment, beaucoup de choses ne sont plus à notre portée, nous perdons le contrôle sur pas mal de choses...

Why do i come up with that après une nuit blanche? Well, because i'm in love right now, deeply in..like in the movies, the real deal ;-)...et j'ai depuis un certain moment, un sentiment d'abandon..je me laisse-aller à la paresse, je suis moins careful, je suis moins rigoureux envers moi même à l'école, au boulot, etc..j'avais des objectifs à court, moyen et long terme que j'ai un moment mis de côté...c'est pas bon!

Don't get me wrong! On peut très bien (comme je vais le faire d'ailleurs^^) concilier les deux...just keep your feeth on earth..on peut s'égarer, se laisser rêvasser et s'évader comme je sais si bien le faire...but be careful about not flying too much, the landing could be hard...

Again, don't get me wrong! Je ne préconise pas d'aimer avec modération ou de ne pas se donner, god no, i don't believe that..ne vous oublier juste pas in a relationship, ne manquez pas deux jours de cours parce que vous rêvassez at home, ne manquez pas le foot du dimanche trois fois de suite parce vous êtes couchés, les yeux fermés, dans les bras (ou imaginant être dans les bras) de votre bien aimée...

Voili voilou, je le relirai avec attention dans la journée car j'ai pas les idées bien claires right now...++ y'all

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire