Le titre de ce billet est tiré d'un "Pour Toi Public", de 'sieur Franck Dubosc, revu aujourd'hui avec un pote sous un soleil des plus ardents, j'en étais tout bronzé(ne rigole pas!^^)
Tu as le droit d'aimer l'amour, que je reformulerai de la sorte : tu as le droit d'aimer faire l'amour, d'aimer le sexe, et d'en parler..
What's the deal? : Beaucoup de mecs ne savent pas parler sexe avec des femmes. Entre mecs généralement, lorsqu'on en parle, c'est sans artifice, nous sommes crus, ne tournons pas autour du pot, tout est blanc ou noir, nous sommes de ce point de vue là, très binaires. Même si vous trouverez bon nombre de filles qui aiment ce langage, ce côté cru de la chose, la plupart ne sont pas fans, vraiment pas...
What am i supposed to do? : Well, parler en image, jouer du regard, savoir faire des sous-entendus..elle fera parfois mine de n'avoir rien compris, don't worry, she got it, elle vous teste juste pour savoir si vous n'allez pas vous dégonflez comme un pneu sur un oursin..
Début de la parenthèse
Gardez toujours en tête que les femmes vous testeront toujours, consciemment, ou pas! Des petites questions, des petites attitudes et comportements dans le but de voir si vous "gérez". Je veux dire par là que si vous cédez trop facilement à leurs caprices, à leur saute d'humeur, que vous vous pliez en 4 dès qu'elle vous envoie un signe de désintérêt, vous marquez des points certes, mais des points négatifs!
Pourquoi les filles nous testent? Pour deux raisons :
- déjà pour savoir si nous correspondons à ce qu'elles cherchent : certaines aiment les lovers, d'autres les bad boys, d'autres encore les machos etc...
- de deux pour savoir si nous avons une personnalité, une vraie! Pensez donc au nombre de mecs qui se plient au bon désir de toutes celles qu'ils rencontrent! si il rencontre une romantique, hop il se change en Mr Nice guy, s'il tombe sur une qui aime les bad boys, il devient Mr Jerk, and so on..ce mec là n'est pas un mec! Il faut s'adapter certes, mais il faut surtout rester soi même, et être franc envers l'autre et soi même!
Fin de la parenthèse
Très franchement, le féminisme, j'en ai ras-la-casquette! Ce concept a rendu trop d'hommes(moi compris autrefois) asexués. La femme est un trésor, une conquête, quelque chose de divin, allélujah Jésus Marie Joseph et tout le touin-touin..Dude, calm down!
Le résultat de ces croyances, aspirations - appelez ça comme vous le voudrez - c'est que beaucoup d'hommes sont arrivés au point où ils ont peur des femmes. Peur d'être jugés, peur du rejet, peur de passer pour des machos! C'est tout bonnement pitoyable. On peut très bien ne pas être macho et rester un homme! Ne pas considérez la femme comme un objet, ni lui attribuez des tâches particulières que vous connaissez tous, ok, je suis pour! Mais celà ne veut pas dire perdre votre virilité et portez son string pendant qu'elle porte votre pantalon..à ce rythme là, vous êtes bien partis pour vous coupez les parties prénatales^^
Bon j'ai pratiquement passé une nuit blanche, je suis KO, j'éditerai le billet dans un futur proche.
++
Clo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire