La suite...


Hé hé^^

En complément à l'article S'aimer soi même, une petite liste que vous pouvez faire dans/sur un bloc notes, fichier word, papier toilettes et j'en passe, qui vous aidera pour la suite :


- Quelles sont vos passions, pourquoi, comment aimeriez vous les faire partager, comment initieriez vous des personnes a votre passion, comment faire passer des émotions à travers cela...

- En réaction, qu’est ce que vous détestez, pourquoi, quels sont les arguments pour cela, comment pourriez vous défendre votre position dans une conversation.

- Quels sont vos rêves, les choses que vous aimeriez découvrir, pourquoi, depuis quand, a cause de quoi, pour quoi faire?

- Quel est votre plus beau souvenir, votre souvenir le plus drole, la chose la plus folle que vous ayez faite dans votre vie, pourquoi, décrivez ce moment, qu’est ce que cela vous fait lorsque vous y repensez ?

- Y a-t-il une cause pour laquelle vous avez envie de vous battre. Pourquoi. Que comptez vous faire a moyen terme pour vous y impliquer ?

- Qu’est-ce qui fait de moi un etre fondamentalement bien?

Vous trouverez forcément des réponses à ses questions, après il n'y a pas de sujets inintéressants, il y a juste des mauvaises manières de les présenter.

Notez bien que la réponse à ces questions vous facilitera grandement la tâche pour plus tard..dans le cadre de rencontres aussi bien amicales qu'amoureuses, ça vous définira également un cadre. Vous saurez qui vous êtes, comment le présenter de façon intéressante à la personne en face de vous, ce que vous attendez de l'autre (critères de sélection, il faut en avoir et ne pas se contenter de n'importe quoi/qui); ses questions constitueront également une sorte de screening (pas interview attention) pour scanner votre interlocutrice(teur)

Good luck have fun à vous :-)


Clo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire