Journée du 01/07/09

Pour ceux qui doutaient encore, je pense qu'ils sont désormais convaincus : nous sommes bien en été! Il fait chaud,beau, les lunettes de soleil, les shorts et les mini-jupes font légion, c'est tout bonnement magique!

Debout aux alentours de midi(soirée Creeze à République pour le lancement du clip d'un ami, puis avec Raph et d'autres amis, folies sur le pont des arts et dans les rues de saint michel jusqu'à x heures), je retrouve Raph et Ryan à Chatelet, c'est les soldes!

Et comme à chaque fois que je ne suis pas chez moi, je suis ouvert, prêt à faire des rencontres, prêt à vivre une nouvelle expérience...

Ce fut le cas lors de la rencontre de Laura, 19ans, cheveux châtains, étudiante en école de Commerce : un peu timide, un sourire à croquer, des yeux bleus et un corps de rêve! J'ai passé dix minutes avec donc pas pu en savoir beaucoup plus, juste qu'elle a un copain et est très fidèle :-) anyway...

Ce fut également le cas lors de la rencontre de Kelly à Opéra : vraie blonde comme je les aime, 19ans également, très très mais alors très sympathique, je ne l'aurais pas laissé partir, si elle n'était attendu pour dîner...

Ce fut enfin le cas lors de la rencontre de G... au même endroit, brune, l'air sympathique : des études de philosophie puis d'arts plastiques, elle a fait le tour de l'Europe, très ouverte forcément, un copain depuis bientôt trois ans, ce serait agréable de discuter plus longtemps en soirée, j'ai beaucoup aimé son côté "real"..à suivre

Retour at home sous les coups de 21h, pas sommeil, envie de rien faire, alors j'écris,pour moi, pour toi, pour lui, pour elle, pour nous, pour eux, pour rien...

Bonsoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire