C'est là que la dispute a commencé...


Après une dure journée de labeur, tomber la dessus fais un tantinet retrouver la patate..bibis à tous :-)


Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la
télécommande.
- Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur

la télé?

-J'ai répondu : De la poussière.

C’est là que la dispute a commencé ...

=============================================================


> > > Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain
> > > anniversaire. Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et
> > > qui passe de 0 à 100 en l'espace de 3 secondes. Je lui ai acheté
> > > une balance.

C’est là que la dispute a commencé


> > > ..=============================================================


> > > Lorsque notre tondeuse à gazon ne voulait plus fonctionner, ma femme
> > > n'arrêtait pas de me rappeler que je devrais la faire
> > > réparer. Mais, d'une façon, j'ai toujours eu d'autres priorités à
> > > considérer en premier lieu: ma camionnette, la voiture, le golf...
> > > Il y a toujours quelque chose qui me semble plus
> > > important. Finalement, elle a imaginé une meilleure façon
> > > d'imposer son idée. Un jour, à mon
> > > retour à la maison, je l'ai trouvée assise sur la longue pelouse,
> > > occupée à la couper avec des petits ciseaux de couture. Je l'ai
> > > observée silencieusement pendant un moment, puis je suis entré dans
> > > la maison. Je suis resté là pendant une minute, puis je suis sorti
> > > de nouveau avec une brosse à dents. Je lui ai dit : Quand tu
> > > auras fini de couper la pelouse, tu pourrais balayer
> > > l'entrée.


> > > C’est là que la dispute a commencé .....
> > >
> > > .=============================================================


> > > En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir
> > > dans un endroit cher. Je l’ai amenée à la
> > > station-service.


> > > C’est là que la dispute a commencé


> > >
> > > .=============================================================


> > > À l’épicerie, j’ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une
> > > caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander
> > > mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à
> > > 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m’aiderait
> > > plus à la trouver belle que son pot de crème.


> > > C’est là que la dispute a commencé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire