Back to Paris

4 jours : c'est le temps mis dans la région Rhônes Alpes, dieu que ça fait du bien. J'ai enfin refoulé la terre de pas mes ancêtres^^, ça faisait deux ans de celà que j'ai quitté Grenoble, le Centre Théologique de Meylan, l'Université Joseph Fourier, le DLST, le tram A,B,C, Victor Hugo, Hubert Dubedout, Grand Place...Grenoble me manquait vraiment..pour être franc, j'envisage sérieusement y retourner; c'est autre chose que de se réveiller et d'apercevoir le Vercors, la Chartreuse(la montagne, pas l'alcool) et Belledonne d'un seul regard, ça change du balcon d'en face Parisien.

Et c'est là que je m'en veux de n'avoir pas d'appareil photo, j'aurai immortalisé ces moments d'une autre manière(amateurs de la série H, you know what i'm talking about^^). L'île d'amour, saint martin d'hères, Meylan, god i really missed Grenoble! Deux ans que j'y ai passé en "touriste", le même parcours tous les jours, les mêmes personnes fréquentées, le même paysage, le même décor, alors qu'il y a tellement à voir; la faute au moi d'il y a deux ans, timide de son état,bouhhhhhhhh

Back to Paris, les voitures, le métro, le bus, la pollution, le gris, les visages non-souriants, les pigeons, la merde, l'égoïsme...mais aussi(quand même) le théâtre, les expos, la cosmopolité(ça se dit!?)

Tout ça pour dire quoi? il est 2h du mat et j'ai sommeil
++

Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire